Dormir au Domaine de Courson, c'est possible !

"On fait quoi le weekend prochain ?" : à tous ceux qui se posent souvent cette question dès les beaux jours venus, le Domaine de Courson apporte une réponse. Il est désormais possible de passer une ou plusieurs nuits à Courson dans l'un de nos deux gîtes. La perspective pour les familles, les amoureux de la nature ou les passionnés d'histoire de profiter d'un cadre exceptionnel, au coeur du parc romantique, et pour les plus sportifs, d'accéder aux nombreuses activités alentours. Quant aux curieux, ils ne sont pas en reste avec un large choix de musées à découvrir, à quelques encablures du Domaine.

 

Le Gîte des Camélias

 

 

Accolé à l'aile droite du château, notre gîte accueille jusqu'à 4 personnes dans ses 45 m² de surface.

Spécialement aménagé dans un bâtiment historique du Domaine, il est composé de 2 pièces et offre une vue splendide sur la très jolie chapelle et la cour des écuries du duc de Padoue, agrémentée de buis ronds du plus bel effet.

Décoré dans des tons pastel, tout en sobriété et élégance, le Gîte des Camélias dispose d'une chambre double, d'une salle de bains privative avec douche, et d'un salon avec canapé-lit et coin-cuisine équipé. Télévision, WI-FI gratuit et parking privé sont également inclus dans notre prestation.

 

Le Gîte des Hortensias

 

 

Situé dans le même bâtiment, le Gîte des Camélias peut accueillir jusqu'à 5 personnes pour la nuit.

Il se compose d'une chambre avec lit-double et lit simple, d'un salon avec canapé-lit et d'une grande cuisine toute équipée. Sa salle de bain privative dispose d'une baignoire.

 

Ce gîte est actuellement en cours de rénovations. Il sera disponible à la location à partir de la saison 2019.

A partir de 105 € / nuit.

Linge de lit, linge de toilette et forfait ménage en option.