Évènement

Bonne fête à tous les papas !

Dimanche 17 juin 2018

Pour la fête des pères le dimanche 17 juin 2018, l'entrée au parc et au château est gratuite pour tous les papas accompagnés de leurs enfants.

Une belle occasion de chouchouter votre papa et de passer une agréable journée en famille.

 

Tous les papas ont parfois besoin de recharger les piles, de se détendre, ou de faire autre chose tout simplement. 

Venez-donc en famille profiter du calme et de la sereinité du parc de Courson, vous n'aurez que l'embarras du choix pour faire plaisir à votre papa : une promenade majestueuse à la rencontre des arbres remarquables, un pique-nique à l'ombre des chênes centenaires, une sieste au bord de l'étang après un repas festif...

Et après un bain de nature, les papas passionnés d'histoire pourront parfaire cette journée à Courson avec une visite du château, joyau du XVIIe siècle, classé Monument Historique depuis 1944 : à partir de 14h, salons monumentaux et objets d'art enchanteront ceux qui y pénètrent.

 

Et pour les enfants :

Les enfants auront l'occasion de réaliser des couronnes de fleurs fraiches avec l'atelier de Sophie : pas de matériel à prévoir, Sophie s'occupe de tout !

En plus d'apprendre les techniques de base pour réaliser de superbes couronnes, les enfants repartiront avec un joli souvenir de Courson.

Supplément de 3 € par enfant à prévoir et à régler directement auprès de Sophie.

 

Retour à la liste des actualités